MANUELA COSTA FERNANDES - PSYCHOPRATICIENNE
COACH et SEXOTHÉRAPEUTE

Consultations individuelles, de couple, familiales, adolescents
Sur RDV à Dax (40) ou Bayonne (64) au 0033 (0)6 70 108 948   


email:
manuela-costafernandes@orange.fr

DAX : dans un écrin de verdure de 4 hectares, L'Arrayade, un espace pour vous.
26 bis, rue d'Aspremont - 40100 Dax
BAYONNE : dans le quartier des arts, au pied de la cathédrale,
47, rue des Faures - 64100 Bayonne

 

Thérapies brèves à moyennes. Psychothérapie avec une approche corps/émotions/esprit en interrelation.
Techniques corporelles reliées à l'approche psychosomatique. Mindfulness/Cohérence cardiaque/Libération cognitivo-émotionnelle.
Résolution du syndrome de stress post-traumatique.  Résolution des troubles sexuels chez l'homme et la femme. Épanouissement de l’individu et du couple.

Manuela Costa Fernandes est diplômée en Psychosynthèse systémique, humaniste et existentielle - Ecole Centre Source de Paris agréée par la FF2P en France (Fédération Française de Psychanalyse et de Psychothérapie) et l’EAP en Europe (European Association for psychotherapy) – Membre de la SFPT (Société Française de Psychosynthèse thérapeutique). Praticienne en Psychothérapie - Counselor.
Diplômée Méthode Christiane Ciluffo Marciano - Développement du Potentiel Personnel par la Pratique du Mouvement Conscient - Ecole de Nîmes.
Diplômée HTSMA par le Dr Eric Bardot (Hypnose, Thérapies Stratégiques, Mouvements alternatifs) - Résolution du syndrome de stress post-traumatique par les mouvements oculaires et le tapping - Institut Mimethys 85000 La Roche sur Yon.
Diplômée en Sexologie Clinique et Sexofonctionnelle – Responsable Sud-Ouest de l’AFSS (Association Francophone de Sexologie Sexofonctionnelle) – Formée par les Dr
      De Carufel et De Sutter à la Faculté des Sciences (Paris 6) et à l’hôpital Hôtel-Dieu. 
Manuela Costa Fernandes est formée en psychopathologie et psychosomatique par le Dr Jocelyne Vaysse, cardiologue et psychiatre, service de réanimation médicale, hôpital Bichat, Paris, médecin chef d’un service de psychiatrie des hôpitaux de Paris, docteur en psychologie habilitée à diriger des recherches, enseignante à l’Université Paris-X, membre associée du Laboratoire des Pratiques Corporelles à l’Université Pascal – Clermont-Ferrand. 

Manuela Costa Fernandes est responsable Sud-Ouest de l'Association Francophone de Sexologie Fonctionnelle.